Les Vanille Islands du Trapèze des Mascareignes

Vanille Islands, un mot en francais, et un mot en anglais, c’est un ensemble de mots que beaucoup utilise pour parler ou s’informer sur les îles vanilles ou vanilla islands. Cet ensemble des mots désigne un ensemble d’îles et d’archipels situés dans le trapèze des Mascareignes.

Quelles sont les Vanille Islands ?

Les Vanille Islands regroupe l’archipels des mascareignes, donc La Réunion et sont somptueux volcan, l’île Maurice avec sont ensemble d’îlots avec Rodrigue et Madagascar, l’île au Baobab. Ensuite on rajoute Mayotte et les Comores, pour faire du tourisme authentique, et Les Seychelles pour faire du tourisme de luxe.

Ou se trouve les Vanille Islands ?

Elles sont toutes dans le trapèze des Mascareignes, situé dans l’Océan Indien, entre les continents Africain, Asiatique et Australien. Nous avons les Comores et Mayotte dans le canal du Mozambique, Madagascar proche de l’Afrique, Les Seychelles plus Haut et La Réunion avec Maurice plus à l’Ouest.

Que faire dans les Vanille Islands ?

Vous pouvez y faire de l’escalade, des randonnées, il y a vraiment des activités pour tous les goûts quand vous visitez le trapèze des Mascareignes. Par exemple il y a des activités sur l’eau, sous l’eau, sur terre et sous terre, dans les airs aussi. Si on commence par les activité sur l’eau, on pense rapidement à du surf, de la planche à voile, du bateau, de la pêche, Boué tracter. Si on pense à des activités des Vanille Islands sous l’eau, il y a la plongé, ensuite pour faire des chose sur terre, vous avez des activités natures comme le cheval, le quad ou sinon des activité d’intérieur comme des escapes games, le bowling, ou encore bien d’autres choses. Dans les airs il y a les vols ULM, les vols d’hélicoptère. Ah oui sous la terre il y a la visite des tunnels volcaniques, à la réunion notamment.

Qu’est ce qu’on peut y manger ?

Vous pouvez y manger du poisson, du bon poisson, et du très bon poisson. Mais il y a aussi des fruits et des légumes, des brèdes et des champignons locaux. Hésitez pas à essayer. Pour les fruits, je vous conseille les mangues en octobre, les litchis en décembre, les goyaviers en aout. En dehors des poissons vous trouverez aussi dans les Vanille Islands des crustacés. Vous avez aussi des recettes de ouf à tester, comme le rougaille saucisse, le carry camarons, les bonbons banane et les bons coco.

Les vanille Islands, c’est quoi ?

Je vais pas réexpliquer plusieurs fois, c’est des incarnations du paradis sur terre. Pour éveillez ses sens et vivre une vie ou une aventure incroyable, a delà de toute vos espérances. Pour rejoindre ses magnifiques îles, rendez vous dans l’aéroport le plus proche, est demandé l’île de La Réunion et dans 24h votre nouvelle vie commencera. Allez à plus dans le trapèze des Mascareignes !!


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 23 =