Il y a t’il des sorties bateau dans le trapèze des Mascareignes ?

La réponse est oui ! Dans il y a des sorties bateaux. Que vous soyez à La Réunion, à Maurice ou à Mayotte, vous pouvez faire une petite sortie bateau pour découvrir les lagons, les îles, les paysages de fou du trapèze des mascareignes. Il y a différents bateaux et entreprises. Il vous suffit juste de vous rendre dans une enseigne qui propose des sorties bateaux, choisir et régler votre prestation, puis monter dans le bateau.

Combien coûte une sorties bateau ?

C’est une bonne question ! Le prix d’une sortie bateau ! Vous souhaitez savoir combien coute en moyenne et au minimum une sortie bateau. Tout dépend de la prestation, de l’île et de l’entreprise que vous choisissez. Par exemple, le prix pour visiter le plus beau lagon du trapèze des Mascareignes, n’est pas le même prix que pour une sortie dauphin ou encore celui pour une sortie cocktail au coucher du soleil. Si vous voulez mon avis, le mieux est encore de faire une recherche Internet. Cherchez selon l’île que vous souhaitez des prestataires, et comparez les prix.

Quel type de sortie bateau il y a ?

Sur un bateau vous pouvez aller faire de la pêche, ou sinon aller à un meilleure spot de plonger. Vous pouvez aller voir les dauphins et baleines. Si vous souhaitez voir des tortues, ce n’est pas nécessaire de prendre un bateau. Il suffit de se rendre à la bonne plage. Sur le bateau vous pouvez faire le plein de sensation, avec un bateau rapide par exemple. Vous pouvez aussi aller sur une île accessible uniquement avec ce moyen de transport. Bref, il y a beaucoup de chose à faire, pour s’en rendre compte, le mieux est d’aller voir par vous même dans le trapèze. L’archipel des mascareignes est une terre inépuisable d’activité à faire et de paysages à découvrir.

Et si je n’aime pas le bateau ?

Si vous n’aimez pas le bateau, il y a beaucoup de chose à faire sur terre et dans les aires. Si vous avez envie d’aller dans la mer, il y a le jet ski, la Boué, et si vous êtes plus manuel, il y a le radeau. Sinon vous avez le moyen de transport, le plus utilisé par les mascarins à la plage, la nage. En gros, il y en a pour tout les prix, les goûts et les îles. Alors si vous aimez l’océan, venez visiter le trapèze des Mascareignes.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 14 =