Coco fesse ou Ananas Victoria, en voilà un choix cornélien. Souvent on se demande (je vous l’assure), quel est le meilleure choix pour nos vacances. Trapèze des Mascareignes ou Le triangle des Bermudes ? Comme le dit les internautes, moi je crois que la question elle est vite répondue. Mais il y a des choix qui sont plus complexe ! Par exemple, Coco Fesse des Seychelles, ou Ananas Victoria de l’île de La Réunion.

Dans le trapèze des Mascareignes, nous avons nos fruits à nous. Nourris du soleil des tropiques, ses fruits sont d’un délire à réchauffer un ours polaire pendant son hibernation. Ainsi nombreux gastronomes (j’ose l’espérer) viennent visiter nos îles à la recherche des plus belles saveurs du monde. Dans les fruits à tester, on retrouve notamment le coco et l’ananas.

Que faire avec du coco fesse de Seychelles ?

La meilleures façon d’utiliser des cocos fesses, faire des bonbons coco de La Réunion. En voilà un bon métissage ! Vous avez aussi l’eau du coco, parfait pour se désaltéré avec une boisson fraiche et saine. Vous pouvez aussi faire une crêpe chocolat et coco râpé ou encore u Bounty maison. Bref le coco fesse de Mayotte ne manque pas d’argument. Si vous venez dans le trapèze des Mascareignes c’est le fruit à tester lors de vos repas et de vos journées au soleil. Pour faire le bonbon coco, il faut du coco, du sucre, un peu d’eau et parfois du lait selon vos gouts. Toujours selon vos goût, un sirop avec la saveur de votre choix (pour remplacer le sucre). Il y a la recette sur le net, je vous laisser chercher.

Que faire avec l’ananas Victoria ?

Le top avec l’ananas, il faut le manger avec du sel. Essayez vous approuverez. Vous pouvez aussi faire une boisson, sont goût sucré est parfait pour faire exploser vos papilles et vous transmettre l’énergie du soleil des mascareignes.

Alors coco ou ananas ?

Selon votre budget, et surtout votre emplacement. Si vous êtes à La Réunion Ananas Victoria, si vous êtes aux Seychelles, alors Coco, et enfin si vous êtes sur une autres îles du trapèze des mascareignes, ou ailleurs, alors venez à La Réunion, ou au Seychelles. On à un super article sur le sujet des avions dans le trapèze des Mascareignes. Oui on à pensez à tous, vous êtes site parfait pour en savoir plus au sujet du trapèze.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 12 =